• bonne soirée

    Bonsoir ... Bonne soirée à Toutes et Tous ...

    Bonne et belle soirée à vous

    mes amis et amies ...

    à bientôt .

    « Bon mardiBonjour et bon Lundi mes chers(es) amis(es) »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 23:31

     


    Bonsoir Nicole,

    Je suis heureuse de te connaître par l'intermédiaire de Fée de la Forêt et je vais t'ouvrir la porte de mon blog.
    Je vois dans ta liste des amis que nous avons en commun.
    Je connais ta ville, c'est près de Québec, je suis plus au sud que toi, je te dirais plus près de l'Ontario, sans être à côté.

    Bisous et bonne soirée et si je mets le bon pseudo, tu devrais pouvoir entrer sur mon blog.

    Amitié,

    Allison

    P.S.  C'est fait, j'ai mis ton pseudo et tu devrais pouvoir entrer sur mon humble blog.

    1
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 22:26

    coucou

     je vais lui dire   elle a surement  ses contacts en permission 

     bonne nuit ma nicole  de gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :